Nos résultats sont la preuve de la qualité de nos services Nos clients témoignent de la pertinence de nos services
Comment pouvez vous vérifiez les résultats de nos clients ?
Nos clients vous expliquent
Nous analysons les impacts de notre travail de référencement.
Il y a 2 voire 3 niveaux dappréciation de lévolution de votre positionnement.
Lévolution de vos positions sur les moteurs.
Pour cela nous utilisons un logiciel dinterrogation des moteurs qui génére un rapport précis de vos positions sur la liste dexpression et de mots clés que nous définissons avec vous au départ.
Le rapport généré par le logiciel sappelle un audit de référencement
Cest donc la photographie de vos positions à une date données. Nous effectuons donc des audits de manière régulière afin de voir si la courbe de vos positions évolues favorablement et de manière précise sur chacun de vos mots clés.
Il est clair que si nous auditons votre site au départ de la campagne de référencement et que votre site possède 0 1ère position et 8 top 10. Si nous auditons votre site 1 ou deux mois après notre intervention et que votre site occupe 15 1ère positions et 50 1ère page alors nous pouvons admettre que lévolution est favorable au niveau positionnement.
L’analyse de vos statistiques
Il y a ensuite un second niveau dappréciation qui se passe au niveau des statistiques de votre site.
Nous analysons vos statistiques afin de contrôler limpact de votre positionnement sur votre trafic.
Nous analysons la part des différentes sources de trafic et évidemment les moteurs en premier lieu, différents critères sont analysées comme le taux de rebonds et les différents mots clés vous générant du trafic. Nous pilotons ainsi le ciblage et la qualité de votre trafic.
Et enfin le dernier indicateur de la réussite de notre travail reste la réalisation de vos objectifs quils sagissent comme souvent de ventes directes online, ou de contacts entrants, de prise de rendez vous, de demande de renseignement ou bien encore de générer de la visite dans une boutique réelle.