Pourquoi choisir un mot clé plutôt qu’un autre ? Comment faire le bon choix entre plusieurs expressions possibles ? Quelles sont les expressions tapées par mes clients ?
Un référenceur professionnel connait les réponses à ces questions. C’est un technicien compétent dans le domaine de la recherche.
Vous, vous êtes spécialisés dans un service ou des produits, le référenceur sait comment vos clients vous recherchent sur Internet.
Nous avons mis en place des procédures d’analyses et de concertation afin de nous assurer de la pertinence des termes choisis.
Chez Aeronet, nous ne vous limitons pas sur la liste de mots clés.
La première étape consiste justement à être le plus exhaustif possible. Une première liste vous est envoyée et vous pourrez l’ajuster.
Qui mieux que vous connait vos produits et services. Vous seul possédez les informations commerciales importantes (quels produits mettre en avant, sur quels services réalisez-vous le plus de marge…).
Cet échange d’informations nous permet de dégager une liste définitive de mots clés et d’expressions. C’est au cours du suivi qu’il conviendra d’analyser les mots-clés générant le plus de trafic, ou le trafic le plus ciblé et les mots plus vendeurs.
Nous appelons mots clés des couples de mots ou expressions pouvant être saisis par les internautes lors d’une requête sur un outil de recherche. Ceci dans le but d’attirer un maximum de trafic ciblé sur votre site Internet.