Avez-vous mis en place une solution de suivi de trafic ? Prenez vous le temps d’analyser ces statistiques ?
Connaissez-vous la rentabilité de chacune de vos actions ? Identifiez-vous vos clients en ligne ?
Vous a-t-on déjà proposé de mettre en place des stratégies d’optimisation de votre retour sur investissement ?
Segmentez-vous et analysez-vous le trafic en provenance de vos différents leviers de trafic ?
Vous êtes-vous déjà interrogé sur votre taux de rebond ?
Connaissez-vous les mots-clés qui vous font vendre ?
Vous a-t-on déjà parlé de la fraude aux clics payants ?
Avez-vous toujours l’expertise suffisante pour faire les choix stratégiques les plus rentables ?
Est-ce que le concept de réduction des coûts d’acquisition clients vous parle ?
Tirez-vous toutes les conséquences des informations fournies par vos statistiques ?
Avez-vous une approche en profondeur de votre présence sur le Web ?
Croisez-vous toutes les informations relatives aux campagnes ?